on vois qu'il ne veut pas quitter la cote d'azur lui .
Jan Koller à signer pour 18 mois avec l'as cannes
Koller à Cannes
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: Koller àcannes.
Il a sa petite villa à Monaco et il voulait que ses enfants fassent leurs études en France
-

LordAirJ - Utilisateur
il a raison xD, notre principauté est si belle
-

vincent98 - Utilisateur
Il a bien géré la fin de sa carrière celui là .
Il veut que ses enfants étudie en France, il a pas du voir le niveau en Anglais des Français.
Il veut que ses enfants étudie en France, il a pas du voir le niveau en Anglais des Français.

-

Vincent 35 - Utilisateur
On s'en fout de l'anglais, d'autant plus s'il leur fait apprendre l'espagnol qui est plus courant en terme de chiffre
ou à la rigueur l'italien qui est plus proche 
Koller à Cannes, y'avait pas déjà eu une infos comme ça l'année dernière ? Même si cette fois-ci elle s'est concrétisée. Ca va faire bizarre, du coup je vais me sentir obligé de suivre les résultats de cannes de loin
ou à la rigueur l'italien qui est plus proche 
Koller à Cannes, y'avait pas déjà eu une infos comme ça l'année dernière ? Même si cette fois-ci elle s'est concrétisée. Ca va faire bizarre, du coup je vais me sentir obligé de suivre les résultats de cannes de loin

-

cocoyanouck - Modérateur
Koller était à Monaco en début de semaine. C'est pas dur de le rater quand on le croise lui

-

Guillaume - Administrateur
cocoyanouck a écrit:On s'en fout de l'anglais, d'autant plus s'il leur fait apprendre l'espagnol qui est plus courant en terme de chiffreou à la rigueur l'italien qui est plus proche
Il avait déclaré vouloir revenir en France (pour ses enfants et sa villa) et Nice et Cannes avaient retenu ses déclarations mais Nice n'a pas donné suite, contrairement à Cannes
-

LordAirJ - Utilisateur
Guillaume a écrit:Koller était à Monaco en début de semaine. C'est pas dur de le rater quand on le croise lui![]()
Il faisait même son footing sur la voie rapide...
Sa famille ne l'avait pas suivi en Russie et était restée vivre à Monaco. On peut les comprendre. Finir sa carrière sur la côté plutôt que dans la Ruhr, c'est mieux quand même ... Et puis il a du faire les efforts pour, parce que j'imagine bien qu'il gagne beaucoup moins qu'à Monaco ou que dans son ancien club !
-

Michaël - Administrateur
Surtout avec les offre qu'il avait en Allemagne
-

LordAirJ - Utilisateur
Michaël a écrit:Guillaume a écrit:Koller était à Monaco en début de semaine. C'est pas dur de le rater quand on le croise lui![]()
Il faisait même son footing sur la voie rapide...
et vive le co2 et autres gaz respiré lol
-

JPR - Utilisateur
Re: Koller à Cannes
Koller a été expulsé mardi en championnat de National : il a pris 4 matchs de suspension !
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais c'est pas trop son genre de péter un boulon sur un terrain
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais c'est pas trop son genre de péter un boulon sur un terrain

-

Nicolas - Administrateur
lui peter un boulon sur le terrain
nn il est sérieux
nn il est sérieux
-

daady kc - Collectivité de la Cegonha
oui j'ai vu sa , il a soit diqant ceinturer un défenseur d'après se que j'ai entendu ..
- menez68
- Utilisateur
menez68 a écrit:oui j'ai vu sa , il a soit diqant ceinturer un défenseur d'après se que j'ai entendu ..
4 matchs de suspension pour ça, ca serait étonnant.

-

cocoyanouck - Modérateur
14 messages
• Page 1 sur 1