Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?
Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?
Je penserai a Giovani Dos Santos grand espoir mexicain a débuté sa carrière très tôt au barca mais c'est fait barré la route par un certain Messi... Agé seulement de 20ans il se voit maintenant joué en 2eme division anglaise le faire venir a Monaco serait un jeu d'enfant...
Dernière édition par Christophe le 22 Sep 2009, 16:33, édité 1 fois au total.
-

ruffier06 - Utilisateur
Re : Quel joueur aimeriez vous voir débarquer a Monaco ?
Si le Barça l'avait lâché, c'est aussi parce qu'il avait un problème de comportement. D'ailleurs, il ne s'est pas imposé à Tottenham...
-

Michaël - Administrateur
Cette question est trop vague, si j'avais le choix ce serait bien évidemment Messi 
Sinon pour en revenir à la triste réalité économique du club, je pencherai pour Morientes qui n'a aucun temps de jeu à l'om alors que brandao est loin d'être un tueur, il gâche vraiment sa fin de carrière la bas.

Sinon pour en revenir à la triste réalité économique du club, je pencherai pour Morientes qui n'a aucun temps de jeu à l'om alors que brandao est loin d'être un tueur, il gâche vraiment sa fin de carrière la bas.
[img width=325 height=125]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_360/foto_360324_CAS.jpg[/img]
-

marineric - Utilisateur
moi ce serait plutot Eto'o ou Ibra... C'est d'un attaquant de pointe qu'on a besoin ^^.
-

kiff82 - Utilisateur
Le Costa de Montpellier semble être bon. Si il continue sur cette lancée ce peut être intéressant
-

Vicot - Nostalgique de Campora
Pour ma part le Pino de l'année dernière (fin d'année) !
Savez vous qu'il est physiquement impossible de se lécher le coude ...
-

benbells - Utilisateur
De jeunes Mexicains à l'essai ca me plairait bien
notamment eux
Pablo Barrera
Cesar Villaluz
Luis Enrique Robles
Patricio Araujo

notamment euxPablo Barrera
Cesar Villaluz
Luis Enrique Robles
Patricio Araujo

-

Kaiser Michoacan - Nostalgique de Campora
PA TRI CE EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- carodam24
- Utilisateur
En attendant, Monaco supervise Braga
Football365.fr a écrit:L'AS Monaco avait dépêché un émissaire pour assister à Sporting Braga-FC Porto, samedi dernier.
L'AS Monaco était représentée dans les travées de l'Estadio Municipal de Braga, samedi soir. Il s'agissait d'assister à la rencontre Sporting Braga-FC Porto (1-0, 5eme journée de championnat). A la surprise générale, les hommes de Domingos ont fait le carton plein depuis de la saison avec quinze points glanés sur quinze possibles.
Un émissaire de l'AJ Auxerre avait également fait le déplacement pour jeter un coup sur Eduardo, Alberto Rodriguez, Joao Pereira, Diogo Valente, Meyong Zé et autres Alan.
Ritournelle du charpentier :
"Je ponce donc j'essuie"
"Je ponce donc j'essuie"
-

Antoine - Utilisateur
Braga c'est pas le nouveau club de Freddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Aduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

-

Alors moi dans le possuble c'est Mater en arrière droit et Trezeguet (même si ça demande des efforts c'est possibles)
Moustachophyle
-

Lolo - Utilisateur
pk pas piquer Vela à arsenal pr un pret ^^
notre tres cher ancien coach pourrait faire un geste :p
notre tres cher ancien coach pourrait faire un geste :p
-

kiff82 - Utilisateur
Freddy Adu
Il me manque au stade, on se marre moins !
Il me manque au stade, on se marre moins !-

Pascal - Administrateur
C'est le seul "meilleur joueur du monde" a avoir joué a Monaco (Meriem peut etre aussi)
-

moi j'aimerais voir Giuly revenir ...ou Rothen après son prêt au glasgow, si Pino (inter qui le suit) ou mollo partent ou Nenê...oui car il a trop bien débuté pour ne pas attirer les regards...s'il termine avec 8-9 buts et 4-5 passes, et qu'un club (genre vfb stuttgart, deportivo ou même un stoke city ou hull city ou olympiakos) lui propose un contrat juteux, restera - t-il ?
on peut demander des prêts comme Vela aussi c'est vrai ou comme T.necid ...Etc...
mais j'aimerais revoir aussi Trezeguet. même vieillissant il pourrait marquer en L1 avc son flair
on peut demander des prêts comme Vela aussi c'est vrai ou comme T.necid ...Etc...
mais j'aimerais revoir aussi Trezeguet. même vieillissant il pourrait marquer en L1 avc son flair
-

JPR - Utilisateur
Retour vers Transferts et Rumeurs