Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Toute l'actualité des transferts de l'AS Monaco.
Arrivées, départs, rumeurs, débats...

Re: Quel joueur aimeriez vous voir débarquer a Monaco ?

Messagepar JPR » 02 Fév 2010, 18:19

moi j'aimerais voir débarquer Valbuena :)) il a mis un but = il est trop fort.
de plus, je crois que son frère passe à la ferme célébrités
lol
sérieusement, un bon MD.
alonso est trop à la ramasse offensivement .
unbon match, 3 pourris, c'etait bon pour l'asm de BONTIN cela, qui était à la 11 -14 eme place mais désormais cetemps est apparement révolu donc...
un bon Milieu droit, j'en vois pas des masses abordable en plus ...
JPR
Utilisateur

Messagepar Romain17 » 02 Fév 2010, 21:55

JPR a écrit:moi j'aimerais voir débarquer Valbuena :)) il a mis un but = il est trop fort.
lol
sérieusement, un bon MD.
unbon match, 3 pourris, c'etait bon pour l'asm de BONTIN cela, qui était à la 11 -14 eme place mais désormais cetemps est apparement révolu donc...

Ben Khalfalah ? :D
Romain17
Utilisateur

Messagepar farfale78 » 03 Fév 2010, 02:19

Brian Ruiz qui joue à Twente (Pays-Bas) effectue une trés bonne saison 14buts en 20 matchs mais à 23 ans il a encore une marge de progretion importante,
mais quel est son prix ? 5M€ 8M€ ???
farfale78
Utilisateur

Messagepar JPR » 03 Fév 2010, 11:15

farfale78 a écrit:Brian Ruiz qui joue à Twente (Pays-Bas) effectue une trés bonne saison 14buts en 20 matchs mais à 23 ans il a encore une marge de progretion importante,

on nous l'avait proposé il y a peu de temps je crois....par notre recruteur Belge, lorsqu'il jouait en Jupiler league, en belgique..
JPR
Utilisateur

Messagepar Condorito » 03 Fév 2010, 15:51

J'aime bien les joueurs de Lorient : Koscielny et Kévin Gameiro. Ceux de Montpellier : Tino Costa, Emir Spahic et Victor Hugo Montaño.
"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
Condorito
Utilisateur

Messagepar fabien14 » 03 Fév 2010, 16:03

l'un des meilleurs joueur de Braga, cette annee,
Marcio Mossoro bresilien de 26 ans, millieu ofensif centre, peut joue aussi a gauche comme avant centre.
il as signe a Braga en 2008 pour un montant de 700 mil €. je pense que actuellement il doit valoir 3 million voir 4 million € (maximum)

Hugo Viana international portuguais, prete a Braga par Valencia. ce joueur est magique un pied gauche fabuleux, qualite de passe extraordinaire, je pense que l'anne prochaine il devrait faire partie de l'equipe de Valencia, mais, monaco devrait l'avoir sous l'oeil on sais jamais s'il resteras a Valencia.
fabien14
Utilisateur

Messagepar fabien14 » 03 Fév 2010, 16:09

JPR a écrit:moi j'aimerais voir débarquer Valbuena :)) il a mis un but = il est trop fort.
lol
sérieusement, un bon MD.

oui, mais le probleme c que l'ASM ne veux pas depenser beaucoup d'argent.
fabien14
Utilisateur

Messagepar farfale78 » 03 Fév 2010, 20:23

JPR a écrit:
farfale78 a écrit:Brian Ruiz qui joue à Twente (Pays-Bas) effectue une trés bonne saison 14buts en 20 matchs mais à 23 ans il a encore une marge de progretion importante,

on nous l'avait proposé il y a peu de temps je crois....par notre recruteur Belge, lorsqu'il jouait en Jupiler league, en belgique..

T'es sérieux ? quelle sont tes sources ??
farfale78
Utilisateur

Messagepar JPR » 04 Fév 2010, 19:04

on nous l'avait proposé il y a peu de temps je crois....par notre recruteur Belge, lorsqu'il jouait en Jupiler league, en belgique..[/quote]

T'es sérieux ? quelle sont tes sources ??[/quote]

Mes sources viennent d'un site belge ou Pauwels parlait des noms pêle-mêle qu'il a proposé à l'ASM entre l'été 2008 et 2009,au moment ou Maazou avait eté "approché/proposé" avant sa signature au CSKA

et Bryan Ruiz a été vendu 5 M€...donc ce n'est pas la peine de penser à cette piste...
JPR
Utilisateur

Messagepar farfale78 » 08 Fév 2010, 14:39

Merci mec, dommage car Ruiz a prouvé qu'il savait marqué pas comme cette imposteur de Maazou...
farfale78
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 08 Fév 2010, 15:13

Euh... Ruiz il a prouvé quoi de plus que Maazou ? Lui, c'était à la Gantoise, mais globalement c'est la même chose.
Maintenant il marque aux Pays Bas, mais historiquement beaucoup d'attaquants y ont réussi (mathématiquement) en échouant dans un championnat supérieur...
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar farfale78 » 08 Fév 2010, 16:28

Nicolas a écrit:Euh... Ruiz il a prouvé quoi de plus que Maazou ? Lui, c'était à la Gantoise, mais globalement c'est la même chose.
Maintenant il marque aux Pays Bas, mais historiquement beaucoup d'attaquants y ont réussi (mathématiquement) en échouant dans un championnat supérieur...

Le championnat des pays bas et largement supérieur à celui de Belgique, ce n'est pas comparable !!!
farfale78
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 08 Fév 2010, 17:04

Tu as du mal à comprendre... La Gantoise c'est dans quel championnat à ton avis ?

Maazou a mis 15 buts en 1 saison et demi avec Lokeren.
Ruiz a marqué 30 buts en 3 saisons à La Gantoise.
Globalement on va dire que c'est pareil nan ?

Maintenant, comme je l'ai dit, Ruiz a mis 10 buts aux Pays-Bas et ça y est on est sûrs que c'est un crack ? Je veux bien que ce soit supérieur à la Belgique, mais c'est pas encore au niveau de la France et des grands championnats européens (au niveau défensif).
Il n'y a qu'à voir Kezman par exemple... 20-30 buts par saison aux PB et pas plus de 10 buts en Angleterre, Espagne, France (ou même Turquie où il en a mis 11 au mieux).

Ca me fait penser à Kris Boyd il y a quelques semaines. Beaucoup bavaient dessus parce qu'il plante avec les Rangers en Ecosse. Mais s'il joue là-bas depuis 9 saisons sans même être allé en Angleterre, c'est peut-être pas pour rien...
Il y a certainement certains talents à dénicher en Europe, mais faut arrêter de penser qu'un joueur que vous proposez est forcément un crack et que ceux que l'ASM recrute sont mauvais...
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar tazmonaco » 08 Fév 2010, 22:24

+1 pour Nicolas :police:
tazmonaco
Utilisateur

Messagepar Romain17 » 09 Fév 2010, 11:23

Payet ?
Même pendant leur mauvaise période il faisait de bonne performance, il pourrait être une bonne alternative à Alonso :)
Mais le prix va encore refroidir mes ardeurs n'est-ce pas ? :-X
Romain17
Utilisateur

PrécédentSuivant

Retour vers Transferts et Rumeurs