Ce mercredi, 8e de finale de Coupe de France sur le terrain de Bordeaux. Bordeaux s'en est pris quatre à Rennes avec des erreurs assez grotesques en défense. D'ailleurs, je les trouve un peu moins en forme les Girondins avec ce 0-0 contre Boulogne lors du match précédent. A voir en coupe de France, à quelques jours du match face à Olympiakos. Je pense que Blanc va faire tourner et on devrait voir des gars comme Bellion, Cavenaghi ...
A voir aussi notre réaction après la claque reçue à Sainté. C'est d'ailleurs une bonne chose de jouer tout de suite pour pas douter.
Coupe de France - 8ème : Monaco sort Bordeaux !!
Coupe de France - 8ème : Monaco sort Bordeaux !!
"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
-

Condorito - Utilisateur
Re: CDF : Bordeaux - Monaco (8e)
Ben si Lacombe nous met pas le meme 11 et que il laisse Park en pointe avec Gosso N'Koulou en récupération d'autant que Planus et Chamack sont suspendu et que Alou Diarra est incertain . On peu le faire mais faudra pas jouer conmme ce soir meme si je pense que les joueurs ont jouer comme ca ce soir parce que ils avaient la tete a Bordeaux
-

MisterMonaco - Utilisateur
Re: Coupe de France - 8ème : Bordeaux - Monaco
Je ne pense pas que cette coupe motive les bordelais. C'est un match à notre portée !
-

kewl - Utilisateur
kewl a écrit:Je ne pense pas que cette coupe motive les bordelais. C'est un match à notre portée !
méfions nous des conclusions simplistes, on peut perdre face à eux, même contre leur équipe bis, au vue du jeu produit ce soir, si on ne se remotive pas un peu !!!!
-

JPR - Utilisateur
Bordeaux n'a plus autant de marge en championnat, la Ligue des Champions arrivant, on peut penser qu'il n'y aura pas l'équipe type sur le terrain mercredi.
Mais, effectivement, même contre l'équipe bis, on pourrait très bien tomber à Chaban-Delmas.
Mais, effectivement, même contre l'équipe bis, on pourrait très bien tomber à Chaban-Delmas.

-

Nicolas - Administrateur
Nicolas a écrit:Bordeaux n'a plus autant de marge en championnat, la Ligue des Champions arrivant, on peut penser qu'il n'y aura pas l'équipe type sur le terrain mercredi.
Déja tu enleve Chamack et Planus suspendu probablement Alou Diarra qui sera trop juste . leur Colone vertébrale risque d'etre bien diminuer. en plus actuelelemt ils sont pas très impresionant ils faiblisse physiquement . peu etre l'apporche de la ligue des champions
-

MisterMonaco - Utilisateur
C'est très compliqué de comprendre ce que vont faire les bordelais. Ils n'ont jamais été dans cette problématique depuis un bon bout de temps.
Cela dit, je les vois pas prendre le risque de jouer à fond (même avec des remplaçants) sachant que pour gagner la coupe, il reste 3 matchs derrière. Surtout qu'ils risquent d'avoir besoin de leurs remplaçants si l'indisponibilité de leurs titulaires se prolonge.
Mais bon, ça dépendra surtout de Monaco. Il faudra élever le niveau de jeu et produire un match semblable à celui fait contre Lyon... en CdF !
Cela dit, je les vois pas prendre le risque de jouer à fond (même avec des remplaçants) sachant que pour gagner la coupe, il reste 3 matchs derrière. Surtout qu'ils risquent d'avoir besoin de leurs remplaçants si l'indisponibilité de leurs titulaires se prolonge.
Mais bon, ça dépendra surtout de Monaco. Il faudra élever le niveau de jeu et produire un match semblable à celui fait contre Lyon... en CdF !
-

juju93 - Utilisateur
Je suis d'accord pour dire que Bordeaux est prenable mais nous aussi alors même si je pense qu'on jouera bien mieux que hier soir tout simplement parce qu'en face c'est Bordeaux leur équipe bis à largement le niveau de la L1 donc je vois bien un match assez serré jusqu'à ce qu'un but du break ou une expulsion vienne donner l'avantage à l'adversaire jusqu'à la fin du match
-

Lolo - Utilisateur
Au vu du match médiocre de l'asm face à Saint Etienne, je pense que l'asm va se faire pulvériser par Bordeaux, surtout si l'on concède des coup de pieds arrêtes prés de la surface comme on en a malheureusement l'habitude...
-

farfale78 - Utilisateur
bof pas trop d'accord, l'un ( bordeaux) est engagé sur tous les tableaux et à d'autres priorités sans compter que chamack planus et diarra manqueront a l'appel
l'autre ( monaco) joue gros avec la coupe de france car gagner une place en coupe uefa par le biais du championnat me semble au dessus de nos moyens
si l'équipe se soude autour de ce projet de remporter la coupe de france je pense qu'on peut passer le cap bordeaux mercredi
l'autre ( monaco) joue gros avec la coupe de france car gagner une place en coupe uefa par le biais du championnat me semble au dessus de nos moyens
si l'équipe se soude autour de ce projet de remporter la coupe de france je pense qu'on peut passer le cap bordeaux mercredi

-

lucabello - Utilisateur
Je pense que le fait que les girondins ait perdu ce week-end, n'est pas forcément une bonne chose. Nul doute qu'ils auront à coeur de se racheter.
La bonne nouvelle, c'est que la Coupe, doit être à la 3ème place dans la hiérarchie de leurs objectifs, derrière la Champion's League et le championnat. Et au vu de leur calendrier assez démentiel il est fort probable de voir une équipe bis.
Sachant qu'en plus Diarra, Planus et Gourcuff seront absents, on sera assez loin du Bordeaux qui fait peur. Mais, ça restera une équipe super compétitive, avec des joueurs frais et qui ont envie de se montrer.
A voir comment Monaco va aborder ce match après cette défaite à Geoffroy-Guichard, mais nul doute que Lacombe va modifier son 11, avec surement le retour de N'Koulou, et le retour de Park seul en pointe.
J'y crois mais il va falloir sortir le bleu de chauffe...
La bonne nouvelle, c'est que la Coupe, doit être à la 3ème place dans la hiérarchie de leurs objectifs, derrière la Champion's League et le championnat. Et au vu de leur calendrier assez démentiel il est fort probable de voir une équipe bis.
Sachant qu'en plus Diarra, Planus et Gourcuff seront absents, on sera assez loin du Bordeaux qui fait peur. Mais, ça restera une équipe super compétitive, avec des joueurs frais et qui ont envie de se montrer.
A voir comment Monaco va aborder ce match après cette défaite à Geoffroy-Guichard, mais nul doute que Lacombe va modifier son 11, avec surement le retour de N'Koulou, et le retour de Park seul en pointe.
J'y crois mais il va falloir sortir le bleu de chauffe...
"L'avenir appartient à ceux qui luttent"
"Résister c'est vaincre" Skalpel
"Résister c'est vaincre" Skalpel
-

PTIT MYTHO - Utilisateur
Certes, il manque trois joueurs importants à Bordeaux pour mercredi, mais le reste ça sera certainement les titulaires habituels.
http://www.asmfoot.org/breve-9970-Coupe ... ition.html
http://www.asmfoot.org/breve-9970-Coupe ... ition.html

-

Nicolas - Administrateur
Chui assez d'accord, le fait que quelques joueurs importants soient absent n'est pas forcément un gros avantage pour nous. Peut etre le talent individuel sera moindre mais on le sait, Bordeaux c'est surtout un collectif et croyez moi que les Cavenaghi ou autre Juissié auront envi de planter!!!
Sans oublier que c'est une des meilleurs équipe au monde sur coup de pied arreté, souvenez-vous le match aller... On crois tenir le nul et hop un coup franc et Planus nous crucifie... C'est la principale leçon à retenir de ce match d'ailleurs, il faudra absolument concéder bocou moins de coups de pieds arretés cette fois si on veut avoir une chance de passer...
Sans oublier que c'est une des meilleurs équipe au monde sur coup de pied arreté, souvenez-vous le match aller... On crois tenir le nul et hop un coup franc et Planus nous crucifie... C'est la principale leçon à retenir de ce match d'ailleurs, il faudra absolument concéder bocou moins de coups de pieds arretés cette fois si on veut avoir une chance de passer...
-

Vadorio - Utilisateur
Alonso forfait, j'espère que Lacombe ne fera pas la même erreur que contre Saint-Etienne à savoir mettre Park sur le côté droit.
"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
-

Condorito - Utilisateur
Il faut mettre Mollo dés le coup d'envoi pour emmener bcp d'impact!!et gspère la paire N'Koulou Gosso!!
-

Djibaï - Utilisateur