Moussa Maazou - l'ancien joker de luxe

Discussions sur tout ce qui concerne l'AS Monaco.
Actualités, débats, joueurs...

Moussa Maazou - l'ancien joker de luxe

Messagepar Vito » 13 Jan 2010, 10:48

Ca y est, c'est officiel, Le jeune attaquant nigérien du CSKA Moscou, Moussa Maazou (21 ans), s'engage avec l'AS Monaco. Après plusieurs jours de négociations, les deux clubs ont trouvé un accord, mardi tard dans la soirée, pour un prêt de six mois avec option d'achat (4,5 millions d'euros). Parti en Russie il y a un an, alors que le club de la Principauté lui tendait déjà les bras, le joueur s'est montré enchanté à l'idée de découvrir le Championnat français. «Ça n'a fait que retarder l'échéance mais c'était écrit, a-t-il confié. Je viens avec une grande motivation.»

Son parcours:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moussa_Maazou

Quelques buts:
http://www.youtube.com/watch?v=xXFcZ9-ttIc

Je lance les pronostics et me risque à dire qu'il va exploser avec nous !
Je disais pareil pour Gud mais je persiste et signe!

ALLEZ MAAZOUUUUUUU
Vito
Utilisateur

Re: Moussa Maazou - Notre nouveau n°9

Messagepar lucabello » 13 Jan 2010, 11:25

le verra t'on a l'oeuvre contre sochaux?
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Michaël » 13 Jan 2010, 11:32

Contre Sochaux... Pas sûr.

La question a été posée lors de la dernière émission d'asmfoot Radio: étant donné qu'il n' a pas joué régulièrement depuis plusieurs mois et qu'actuellement, c'est la trêve en Russie, quand va-t-il être à 100 %. Je crains qu'il ne faille attendre plusieurs semaines...
Michaël
Administrateur

Messagepar lucabello » 13 Jan 2010, 11:36

a son age on retrouve la patate plus vite qu'un trentenaire quand meme
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 13 Jan 2010, 11:42

Officiel, je ne dirai pas encore. Confirmé oui. :P
L'Equipe n'est pas une source officielle (et le site du CSKA est un peu à mettre en doute sur le coup), donc maintenant on peut arrêter d'avoir des doutes sur le prêt, mais il faudra attendre que le site officiel de l'ASM l'annonce pour dire que ça l'est ;)

Concernant sa carrière, wikipedia n'a pas toutes les informations exactes, notamment sur son passage à Lokeren (et hier encore il était dans l'effectif de Braga...)
http://www.asmfoot.fr/fiche-862-Moussa-Maazou.html
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Vito » 13 Jan 2010, 12:49

Nicolas a écrit:Officiel, je ne dirai pas encore. Confirmé oui. :P
L'Equipe n'est pas une source officielle (et le site du CSKA est un peu à mettre en doute sur le coup), donc maintenant on peut arrêter d'avoir des doutes sur le prêt, mais il faudra attendre que le site officiel de l'ASM l'annonce pour dire que ça l'est ;)

Concernant sa carrière, wikipedia n'a pas toutes les informations exactes, notamment sur son passage à Lokeren (et hier encore il était dans l'effectif de Braga...)
http://www.asmfoot.fr/fiche-862-Moussa-Maazou.html

Merci pour ces précisions pointilleuses :police:
J'espère que Maazou le sera devant le but !
Vito
Utilisateur

Le CSKA annonce le prêt de Maazou à Monaco

Messagepar Kaiser Michoacan » 13 Jan 2010, 13:12

Sacré Maazou, on en tient un bon là ;D
http://www.youtube.com/watch?v=E_73szzhEhU
sacré loupé à la minute 2.55 :green

Allez une autre en musique
http://www.youtube.com/watch?v=xXFcZ9-ttIc
Kaiser Michoacan
Nostalgique de Campora

Messagepar Maiki31 » 13 Jan 2010, 13:43

C'est sur le site officiel de Monaco : http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=10257
Maiki31
Utilisateur

Messagepar shaka » 13 Jan 2010, 14:20

j'ai regardé la video sur youtube, il me parait vraiment pas impressionnant, ou alors c'est la compilation de ses plus grands ratés..
shaka
Utilisateur

Messagepar Vito » 13 Jan 2010, 14:42

Après plusieurs tentatives infructueuses, l’AS Monaco tient enfin son renfort offensif de poids. Il s’agit de Moussa Maazou. L’attaquant nigérien est prêté par le CSKA Moscou jusqu’à la fin de la saison. A la sortie de la signature de son contrat avec l’ASM et accompagné de ses deux représentants, Gregory Gelabert et Jonathan Chiche, Moussa Maazou a accepté de nous livrer ses premières impressions.

FootMercato : Moussa, qu’est-ce qui n’a pas marché au CSKA ?

Moussa Maazou : Ce qui a été particulièrement préjudiciable pour moi c’est le changement d’entraineur. Zico m’avait fait venir et il s’est fait virer. Le nouvel entraineur Juande Ramos est venu avec ses joueurs et il ne me faisait pas confiance. C’est ça qui m’a poussé à partir même si le club ne voulait pas forcément que je parte, mais moi j’avais besoin de jouer.

FM : Vous aviez quasiment signé à Braga, qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

MM : Je n’avais pas signé à Braga. J’étais en contacts avancés avec eux et avec Auxerre aussi. Mais j’avais vraiment envie de venir à Monaco qui me suivait depuis longtemps et avec qui j’avais déjà failli signer par le passé.

FM : Monaco était devenue une évidence à vos yeux ?

MM : Depuis la saison passée, je voulais venir à Monaco, et j’ai vraiment senti qu’ils me voulaient. Pour moi, c’est le club idéal pour me relancer à en Ligue 1. J’ai toujours rêvé de joueurs comme Emmanuel Adebayor ou Thierry Henry et mon souhait est d’obtenir le même succès à la pointe de l’attaque monégasque.

FM : Savez-vous si vous allez jouer avec Gudjohnsen ou si vous allez le remplacer à la pointe de l’attaque monégasque ?

MM : Non pour l’instant, je n’ai pas encore parlé de ça avec le coach. Moi ce qui m’importe c’est de travailler, de marquer des buts et de me donner à 100 % pour mon nouveau club.

FM : Vous êtes prêté pour six mois, comptez vous rester longtemps à Monaco ?

MM : C’est un prêt de six mois avec option d’achat. J’ai envie de rester pour lancer définitivement ma carrière. Donc je vais tout faire pour que Monaco lève l’option.
Vito
Utilisateur

Messagepar Vicot » 13 Jan 2010, 15:00

esperons qu'il soit assez bon et que le club veuille lever l'option d'achat a la fin de la saison
Vicot
Nostalgique de Campora

Le CSKA annonce le prêt de Maazou à Monaco

Messagepar Romain17 » 13 Jan 2010, 15:34

En tout cas, au moins on pourra compter sur lui pour mouiller le maillot vu la volonté qu'il a eu de venir chez nous :)
Romain17
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 13 Jan 2010, 15:37

Si les beaux discours se vérifiaient à chaque fois sur le terrain, ça serait trop facile...
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Vincent 35 » 13 Jan 2010, 15:42

Plutôt une bonne opération avec cet option d'achat.
Maintenant Mr Keller prolongé les Mongongu, Nenê et autre N'Koulou... même si pour N'Koulou je sais pas c'est quand l'échéance de son contrat. ?
Vincent 35
Utilisateur

Messagepar Remi79 » 13 Jan 2010, 15:44

il a un bon jeu de tete ce Maazou, avec Puygrenier et Park, ça promet pour les corners
Remi79
Utilisateur

Suivant

Retour vers Le Club