Moussa Maazou - l'ancien joker de luxe

Discussions sur tout ce qui concerne l'AS Monaco.
Actualités, débats, joueurs...

Re: Moussa Maazou - Notre nouveau n°9

Messagepar JB 77 » 29 Jan 2010, 09:51

Déja que ce que tu as dis est assez compliqué.
Pour un retour au haut niveau de Monaco !!!
JB 77
Collectivité de la Cegonha

Messagepar Patson » 02 Fév 2010, 23:41

Pourquoi ne pas essayer de titulariser Maazou en le positionnant à la place de Park et Park à la place d'Haruna, pour avoir une meilleure vision des capacités de Maazou?
Pour le moment, même s'il est vrai que c'est encore tôt, je trouve Maazou très moyen. J'espère au moins que son niveau est supérieur à celui de Gudjohnsen placé au même poste...
Patson
Utilisateur

Messagepar cocoyanouck » 03 Fév 2010, 00:35

Faut arrêter on a même pas eu le temps de vraiment le voir jouer...
Image
cocoyanouck
Modérateur

Messagepar farfale78 » 03 Fév 2010, 02:39

Patience !!!
farfale78
Utilisateur

Messagepar superchevra » 06 Fév 2010, 14:06

Est-ce que Lacombe s'est déjà exprimé sur le cas Maazou? Car j'aimerai bien savoir si on l'a pris pour jouer en 442 avec Park et Maazou ou si on reste dans notre schéma actuel en 451 avec Maazou qui remplace Gud, Nimani et Gakpé sur le banc de touche.
superchevra
Utilisateur

Messagepar lucabello » 06 Fév 2010, 14:11

il s'est exprimé a ce sujet là, on l'avait commenté
il a dit en toute logique qu'il envisagera l'association des deux devant , tout comme la possibilité de ne pas toucher le schéma et titulariser maazou en cas de défection ou besoin de souffler de park
rien d'étonnant donc
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Condorito » 07 Fév 2010, 18:57

Pas terrible vraiment ce Maazou hormis son action en tout début de match. C'est une carcasse et il n'en prend pas une de la tête. ::)
"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
Condorito
Utilisateur

Messagepar Guillaume » 07 Fév 2010, 20:43

Condorito a écrit:Pas terrible vraiment ce Maazou hormis son action en tout début de match. C'est une carcasse et il n'en prend pas une de la tête. ::)

Je te trouve relativement sévère avec Zou, sachant que Sagbo à sa place a été encore moins dangereux, et qu'il a pas été aidé par un jeu bizarre ... Park à droite a été nul, Nenê a bien été muselé par les découpeurs adverses. Difficile donc dans ce cas là de juger un gars qui au final, n'a pas du voir le ballon plus de 10 fois en une heure ... Il cadre quand même les deux seuls tirs qu'il a eu à faire, et s'il prend moins bien le ballon sur sa bicyclette, ça peut finir au fond ...
Guillaume
Administrateur

Messagepar Condorito » 07 Fév 2010, 22:03

C'est vrai que Sagbo a été vraiment nul, gâchant de jolis contres à 1-0.
Comme je l'ai dit, ça m'a surpris qu'il n'en prenne pas plus de la tête. Je le voyais vraiment comme un point d'appuis. Apparemment, il va falloir plus le lancer dans la profondeur. Je pense que Lacombe aurait du attendre encore un match pour le lancer afin de peaufiner les automatismes. Je pense qu'il n'est pas encore au point physiquement le Maazou.
"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
Condorito
Utilisateur

Messagepar Guillaume » 07 Fév 2010, 22:08

Malheureusement, s'il a été lancé, c'est je pense par défaut.

Alonso suspendu, Mollo pas encore titulaire dans la tête de Lacombe, il restait que Park pour jouer à droite ...Et qui mettre en pointe ? Sac-d'os ? Il est trop mauvais.
Il restait donc qu'une seule solution, Maazou ...
Malheureusement, il s'est trouvé au milieu d'une équipe à la ramasse, donc difficile de le juger.
Guillaume
Administrateur

Messagepar farfale78 » 08 Fév 2010, 14:35

Il a été très brouillon contre Sainté, mais après je pense qu'il manque de temps de jeu, dommage qu'il n'ait pas fait plus d'appel de balle...
farfale78
Utilisateur

Messagepar Lolo » 08 Fév 2010, 21:11

et puis avoir du mal de la tête avec une charnière Diakaté-Belalouane c'est pas dramatique non plus surtout que niveau poussette dans le dos ça allait fort là aussi du côté de sainté.Pour les appels moi je l'ai vu en faire pas mal mais souvent pas servi ou alors c'est des grands ballons aérien pas facil à négocier non franchement sur les quelques ballons bien donné qu'il a eu après il se démerdait pour pas perdre la balle que ça soit en obtenant une touche ou corner ou en la redonnant non moi j'attend de voir un match où il aura plus d'aide (avec Park à côté dans un meilleur jour qu'hier )
Lolo
Utilisateur

Messagepar Labak » 09 Fév 2010, 01:14

Lolo a écrit:et puis avoir du mal de la tête avec une charnière Diakaté-Belalouane c'est pas dramatique non plus surtout que niveau poussette dans le dos ça allait fort là aussi du côté de sainté.Pour les appels moi je l'ai vu en faire pas mal mais souvent pas servi ou alors c'est des grands ballons aérien pas facil à négocier non franchement sur les quelques ballons bien donné qu'il a eu après il se démerdait pour pas perdre la balle que ça soit en obtenant une touche ou corner ou en la redonnant non moi j'attend de voir un match où il aura plus d'aide (avec Park à côté dans un meilleur jour qu'hier )

Justement, c'est bien le fait qu'il ait eu du mal avec cette charnière qui m'inquiéte ... Diakhaté n'est pas très grand pour un défenseur (1m81 ) et n'a pas une détente phénoménal
Que dire de Bélalouane qui est encore + "petit" pour un défenseur...

Après au niveau des poussettes etc, vu son physique Maazou devrait s'imposer, sinon qu'en sera t'il de Mercredi ( si il joue ) face à Henrique ( qui prend bien 10cm et de la puissance à Belalouane ) et du roc Ciani ( de même ) :-\ je n'ose même pas imaginer ...
Pour le fait qu'il n'était pas servit je suis d'accord, mais ca viendra je l'espère ..

M'enfin, j'attends de voir mais j'ai comme une mauvaise appréhension de ce joueur, qui me parait pas être un joueur combatif, c'est LA capacité qu'il faut pourtant à Monaco ... ce que n'avait pas Gud', ou Nimani ..
Labak
Utilisateur

Messagepar Vito » 09 Fév 2010, 09:12

Sans avoir vu le match contre Sainté, j'ai quand même l'impression qu'il a montré quelques belles choses.
Une chose paraît sur pour tout le monde: il est meilleur que Sagbo.
Donc dans ce principe là, c'est déjà positif.
Vito
Utilisateur

Messagepar Labak » 09 Fév 2010, 14:35

Vito a écrit:Sans avoir vu le match contre Sainté, j'ai quand même l'impression qu'il a montré quelques belles choses.
Une chose paraît sur pour tout le monde: il est meilleur que Sagbo.
Donc dans ce principe là, c'est déjà positif.

Ne juge pas sans avoir vu si je puis me permettre, et être meilleur que Sagbo n'est pas une référence... surtout qu'on cherchait un attaquant de pointe, pas une brêle ( je parle de Sagbo )

Tout les média ont été unanime sur le fait qu'il n'a pas montré grand chose.

L'Equipe " Maazou peu en verve pour Monaco sort au profit de Sagbo. "
Asmfoot " Maazou, lui, n'a pas convaincu pour sa première titularisation. Malgré deux frappes cadrées, il a été relativement absent "

Disons (pour nous rassurer)que ce n'était pas le bon match pour le juger, et attendons les deux prochains matchs, qui sont des test
Labak
Utilisateur

PrécédentSuivant

Retour vers Le Club