Maintenance du forum

Toutes les publications du site http://www.asmfoot.fr
Actualités, éditos, interviews, webradio, historique...

Re: Maintenance du forum

Messagepar cocoyanouck » 16 Jan 2010, 01:12

Nicolas a écrit:
Vito a écrit:On peut plus faire ou éditer de sondages dans les topics ?

Normalement, tout est rentré dans l'ordre. Est-ce bien le cas pour toi aussi ?

Faudrait faire un sondage pour voir combien de personnes peuvent créer des sondages ce soir :P
Image
cocoyanouck
Modérateur

Messagepar Vito » 16 Jan 2010, 04:52

Non ca marche toujours pas. J'ai pas d'options possibles pour créer des sondages. C'est pas non plus oufement grave
Vito
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 16 Jan 2010, 14:32

Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?
En testant tes permissions je l'ai moi pourtant ???
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Vito » 18 Jan 2010, 06:31

Nicolas a écrit:Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?

Ca marche effectivement quand je crée un sujet; En revanche, pour un sujet déjà créé, je ne peux plus ni modifier ni supprimer ni créer de sondage?
Vito
Utilisateur

Messagepar cocoyanouck » 18 Jan 2010, 08:24

Vito a écrit:
Nicolas a écrit:Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?

Ca marche effectivement quand je crée un sujet; En revanche, pour un sujet déjà créé, je ne peux plus ni modifier ni supprimer ni créer de sondage?

Sauf si c'est ton topic, je crois que c'est normal.
Image
cocoyanouck
Modérateur

Messagepar Vito » 18 Jan 2010, 08:38

cocoyanouck a écrit:
Vito a écrit:

Sauf si c'est ton topic, je crois que c'est normal.

Bah si justement c'est ca le hic! Quand c'est mon sujet, je ne peux pas modifier le sondage... :c
Vito
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 18 Jan 2010, 16:25

Su un sujet qui a été créé avant la modification des droits, je pense que c'est normal. Ca marche logiquement pour un nouveau sujet maintenant que tu as les droits.
Envoies-moi par mp le sondage que tu veux ajouter et je le mettrai ;)
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Vito » 19 Jan 2010, 05:14

Nicolas a écrit:Su un sujet qui a été créé avant la modification des droits, je pense que c'est normal. Ca marche logiquement pour un nouveau sujet maintenant que tu as les droits.
Envoies-moi par mp le sondage que tu veux ajouter et je le mettrai ;)

Thanks but ca devient trop compliqué 8:) Par contre, pour les sujets que j'avais démarré, tu peux si tu veux remettre les compteurs à zéro pour les sondages. Maintenant qu'il y a plus de 500 personnes, on aura plus d'avis et la question sera actualisé O0
Vito
Utilisateur

Messagepar Vito » 21 Jan 2010, 09:19

C'est dommage que l'on ne puisse plus modifier soi-meme les sondages et titres sur les sujets que l'on a lancé. :(
Vito
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 21 Jan 2010, 12:15

Je t'ai déjà expliqué pourquoi (et par mp), je pense que c'est pas dramatique...
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Vito » 21 Jan 2010, 13:28

Bah oui mec, je dis juste que c'est dommage c'est tout. Pas de stress ;)
Vito
Utilisateur

Messagepar Asmfoot » 03 Fév 2010, 22:42

Comme pendant quelques jours le forum est accessible depuis l'adresse asmfoot.org/forum et non asmfoot.fr/forum, nous avons procédé à un ajustement qui nous a forcé à vous déconnecter il y a cinq minutes. Toutes nos excuses pour le désagrément ;) En contrepartie, désormais, le forum conservera comme avant votre connexion active grâce à un cookie, chaque fois que vous quittez et revenez sur le forum. O0
"A penser anxieusement au futur, les hommes oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ... Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Asmfoot
Administrateur

Messagepar Asmfoot » 06 Fév 2010, 04:57

Petite nouveauté pour faciliter l'insertion d'images sur le forum, lorsque vous répondez à un message, désormais vous avez un petit module ImagesHacks.us qui vous permet de simplement le faire.

Une fois le fichier mis en ligne, merci d'utiliser le code "Miniature de Forum" donné par le site ^-^
"A penser anxieusement au futur, les hommes oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ... Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Asmfoot
Administrateur

Messagepar Sherlock » 06 Fév 2010, 10:03

Merci pour tous vos travaux de maintenance du site et du forum. J'y connais absolument rien, mais ça doit pas être évident de devoir gérer cela, surtout que c'est probablement pas votre travail à plein temps.
Sherlock
Utilisateur

Messagepar cocoyanouck » 09 Fév 2010, 01:27

Sympa ce petit outil en effet, merci.
Image
cocoyanouck
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers ASMFOOT : Le Site